Réaliser un PPRT

Sélectionner une page

Réaliser un PPRT

Plan Opération Interne

  1. Qui est responsable de la mise en place d’un POI ?
  2. Quelles sont les zones à couvrir pour l’alerte, quelle superficie ?
  3. Comment déclencher l’alerte POI ?
  4. Quels type de sons ou de messages ?
  5. Comment garantir un système opérationnel 24h/24 ?
  6. Comment mettre en place un système évolutif, extensible et modulable ?

L'exploitant est directement responsable de la mise en place d'un POI. Le nombre d'alertes à gérer en intérieur ou en extérieur peut être multiple et de plusieurs types : incendie, évacuation, confinement. Le déclenchement est possible par un ou plusieurs médias de communication, déjà existants ou à mettre en place. La diffusion de messages vocaux depuis un poste fixe est efficace pour faire face à toutes les situations et améliorer la sécurité des employés. Le système d’alerte POI doit être secouru pour garantir son fonctionnement 24h/24.

L'exploitant est directement responsable de la mise en place d'un POI. Le nombre d'alertes à gérer peut être multiple et de plusieurs types : incendie, évacuation, confinement. Le déclenchement est possible par plusieurs médias de communication, déjà existants ou à mettre en place. La solution POI doit garantir le bon fonctionnement du système d’alerte, même en cas de coupure secteur, grâce à la redondance des médias de communication et des systèmes de diffusion. La solution POI doit permettre d’être informé en temps réel de l'état de fonctionnement de l’installation.

L'exploitant est directement responsable de la mise en place d'un POI. Le nombre d'alertes à gérer peut être multiple et de plusieurs types : incendie, évacuation, confinement. Le déclenchement est possible par un ou plusieurs médias de communication, déjà existants ou à mettre en place. Il est donc nécessaire de prévoir un dispositif modulable avec plusieurs points de déclenchements. La solution POI doit garantir le bon fonctionnement du système d’alerte, même en cas de coupure secteur, grâce à la redondance des médias de communication et des systèmes de diffusion. La solution POI doit permettre d’être informé en temps réel de l'état de fonctionnement de l’installation.

Prenez contact avec nos équipes commerciales

Nos réalisations

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Haut de page
Share This